Agence Immobilière

Appartement à vendre à ALMERÍA (ES)

0 €
  • Réf.   ZGB0  
  • Total d'étages 3

Description détaillée

DBimmobiliere a le plaisir de vous présenter un projet Espgnole sur Almeria : au Toyo.
Le Toyo est une des urbanisations situées à 13km de Almeria à côté du parc naturel et protège de Cabo de Gata et à à 9 km de l’aéroport de Almeria. Elle est la plus grande projection de la côte méditerranéenne. C'est un jeune projet né en 2005 pour héberger les installations du village olympique.
Le Toyo a été conçu dans le but de devenir la référence urbaine de la province, avec une densité de population très faible, de grands espaces verts avec une végétation indigène, une collecte de déchets pneumatiques et souterrains, une grande promenade avec des points de vue sur la mer et un champ. Terrain de golf de 18 trous situé en son centre.
Sa typologie est constituée d'immeubles d'appartements de différentes hauteurs avec piscines et terrains de sport dans ses enclos privés entourant le parcours de golf. Au centre de celui-ci, il y a un espace pour les villas de luxe. Enfin, dans la zone la plus proche de la côte, il existe plusieurs hôtels.
Tout le Toyo est couvert par un vaste réseau de pistes cyclables. Son front de mer est un parc côtier méditerranéen et une zone de loisirs attrayante, la Plaza del Mar, avec plusieurs sites disposés autour d'un lagon artificiel situé à Sur le niveau de la mer.
Il existe également à El Toyo des bâtiments à usage public, tels que Interalmería TV, la chaîne de télévision publique locale, une école publique ou celles de la ville numérique, ainsi que le bâtiment Polyvalente, construit pour les Jeux méditerranéens de 2005, qui compte avec un centre sportif, une zone de congrès et l’hôpital haute résolution El Toyo.
Actuellement, l'offre croissante de loisirs basés sur les sports d'aventure, tels que le kayak, la plongée, la randonnée, etc., se démarque.
C’est dans ce formidable lieu que va prendre naissance la Résidence MYKONOS, sur une parcelle de 14.000 m2 dont 10.000 m2 destiné au zones communes et 4.000 m² destiné au logements.
La Résidence MYCONOS se compose de 111 logements plurifamiliales avec garages et caves privative, dont 102 sont avec 3 chambres y 2 salle d’eau et 9 d’entre elles sont de 2 chambres avec 1 ou 2 salles d’eaux.
La Résidence bénéficieras d’une magnifique vue sur le Cabo de Gata et sur la mer.
La Résidence fait partie d’une urbanisation sécurisé et privé avec accès direct sur les appartements y sur les rues extérieur composé par des zones vertes avec des jardins dessinés par des paysagistes.
Zone pour les enfants équipés avec du mobilier interactif pour les enfants.
Zone sportive avec des circuits extérieurs de running.
Une grande piscine à débordement infinity pour adultes avec différentes profondeurs pour optimiser le jeu, la natation y relaxation.

Un salon, situé au sous-sol, pour des célébrations.
Un grand gymnase commun.
Un lavoir dans la zone des garages afin de nettoyer vos véhicules équipé d’aspirateur, et machine à jet d’eau.

Map

Caractéristiques

Intérieur

Double vitrage

Extérieur

Piscine

Confort

Ascenseur

Sécurité

Videophone

Divers

Accès handicapés

Contacter l'annonceur

Powered by IMMOTOP.LU – Annonces immobilières
Copyright © MAJ S.A. 2015 - 2019 | Tous droits réservés
Mentions légales
Politique de confidentialité